Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
18 juin 2011

Déco de baptême

Petit retour sur la journée du 4 juin, pour le baptême de

andro

Une déco de table jaune et grise, en accord avec le faire part

table baptIMGP9370

 

1. le menu et les dragées

P1010701

la tête d'éléphant du faire part imprimée sur papier cette fois-ci

dans une bulle de plexi, des dragées (le tout noué par un ruban personnalisé et quelques grelots)

P1200621IMGP9374

 

2. le centre de table 

P1200625IMGP9373

quelques clichés pris dans le jardin...

P1200688 P1200690

P1200713P1200714

des orchidées, du mimosa, du gypso, des graminées... un beau mélange qui m'a bien fait peur car 24h avant le baptême, je ne savais toujours pas que faire pour le centre de table. j'avais l'idée de l'éléphant sous cloche et c'est tout... comme quoi, travailler dans l'urgence, ça me va!

3. la déco du gateau

P1200652

des petits personnages crées par stéphanie, une artiste pleine de magie.

et eux aussi, dans le jardin...

P1200710

et puis, il y a ma tenue... lin noir et orchidée blanche... à suivre...

 

Publicité
Commentaires
R
dis donc elle a tjs pa suivi ta tenue de bapteme...
Répondre
C
bravo, c'est fabuleux !!
Répondre
M
Superbe!
Répondre
T
C'est beau... délicat, raffiné, original, tu es vraiment une artiste, ça a dû être une belle journée, j'ai hâte de voir ta tenue<br /> bises
Répondre
B
trop trop beau !!!!!<br /> c'est magnifique un grand bravo !
Répondre
Publicité