Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
8 juin 2011

Sa poussette

Parce que quand on est une vraie petite fille qui veut faire comme sa maman, on a besoin d'une poussette pour son bébé, son panda en peluche, voila celle d'Iliana.

 Elle est faite dans un tissu que j'aime depuis longtemps de chez "petit pan"... en plus, à 7 euros pour la poussette, c'est une bonne affaire, en se servant du tissu laid d'origine pour le gabari, facile à faire en plus! et évidemment pas de poussette sans sac avec!!

 P1200507P1200508

P1200511P1200512

Publicité
Commentaires
J
c'est très mignon,comme toujours, il ne reste plus qu'à faire les habits pour le poupon !
Répondre
B
ah oui oui !!! c'est bien plus jolie que mickey ou Dora on est d'accord !<br /> Le baptême s'est bien passé ?<br /> bisous
Répondre
D
trés trés jolie, moi aussi j'adore ce tissu!
Répondre
N
J'aime beaucoup et c'est pas pour copier mais ça fait très longtemps que j'envisageais de faire la même chose en ce qui concerne la poussette.<br /> Par contre pour le sac oui là ce serait de la copie je l'avoue honteusement!!!<br /> <br /> Nous sommes dans les beaux jours et Anna fait la route de nouveau jusqu'à l'école avec sa poussette alors oui pourquoi pas m'y mettre prochainement?
Répondre
S
Terrible !! il va en faire des kilomètres mr Panda maintenant !!<br /> c'est très joli, un grand bravo !<br /> bises
Répondre
Publicité