Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
6 juillet 2011

Nouvelle vie

Vivre à Paris, c'est fini... 10 ans d'une vie...

Bonjour la vie de province, la vraie vie je pense pour un bonheur en famille...

PERIGUEUX

Pourquoi, cette ville? beaucoup de raisons mais aucun vécu avec elle et sa région. On va découvrir, que j'ai hate!!!!! 

Ainsi, je cherche des pistes, des bonnes adresses dans tous les domaines mais surtout dans celui de la couture, les petits créateurs, les boutiques... et si vous êtes de la région... on se voit vite?

Que c'est bon le changement...

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis près d'Agen !!!<br /> <br /> Alors tu te fais à ta nouvelle ville ??
Répondre
V
je connais pas Périgueux comme ville,j 'y suis passée 3 ou 4 fois cet été en voiture mais on voit rien (et heuresement puisque ça veut dire que la vie se fait à l'abri des voitures-- je me comprends ;-)<br /> mais on a fait (sans enfants!) 3 jours de marche de Périgueux à Bergerac: le pure bonheur!! quelle belle région!! et je pense qu'il y a plein de petites randonnées même avec enfants à faire.<br /> en tout cas: bonne installation ;-)
Répondre
G
Tu vas voir le changement fait du bien!!!!!<br /> Ayant vécu 4 ans en région parisienne j'étais heureuse de revenir à Limoges!!!!!!!<br /> J'aime le calme.....<br /> Alors je pense que Périgueux c'est comme Limoges, il y a quelques boutiques. Pour ma part je me sers pas mal de l'ordi!!!!!<br /> Mais bon si tu es tentée par la porcelaine de Limoges, n'hésite pas je ferais le guide: Limoges est à 1H30.<br /> Bon courage
Répondre
S
Waouh, ça fait du changement!! Je te souhaite un belle vie à Périgueux, probablement moins agitée qu'à Paris.<br /> Bisous
Répondre
D
coucou,<br /> arrivée il y a 2 ans je peux te dire que pour le scrap tu oubli. <br /> Y'a 2 boutiques (à périgueux)mais je trouve qu'il sont vieux jeux et vu la superbe déco que tu as fait pour le baptême de ton fils tu risque fort de penser pareil ;-)<br /> Sur Bergerac, il y a une petite boutique scrap sympa, mais je me rappelle pas le nom, ainsi qu'une créatrice, bref je recherche les infos et je te les donne.<br /> Vive les achat sur internet quand tu vis à la campagne, ici c'est le pays de l'Homme...
Répondre
Publicité