Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
13 octobre 2010

Mon raton à moi

P1180784

Un petit ensemble comme je les aime, tout en coton avec l'intérieur imprimé bien chargé, avec quelques rappels et rubans en extérieur.

Modèles que je connais par coeur, je pourrais les faire les yeux fermés en très peu de temps, je me suis même dit, "allez je vais faire un ensemble vite fait" MAIS... c'est sans compter mon irrésistible besoin de faire des détails! Et ça, c'est tout moi, on ne se refait pas!

P1180786P1180787P1180792P1180795P1180779P1180788P1180789

Publicité
Commentaires
M
c'est trop rigolo!!!! bravo pour ta folle créativité :) c'est super!
Répondre
M
ah non,non,non, surtout ne te refais pas !!!!!!<br /> Quel jour veux-tu qu'on se voit quand je débarque à Paris????? Je débarque le 25 chez mon parrain et je repars le 2 novembre !!!!!YOUPIIIIIII!!!!<br /> Bises ma copine d'au-dessus de la Loire !!!!!
Répondre
B
ah ben on a vu pleins des ratons cet après midi au zoo !!!<br /> suis pareil, je veux faire simple et avec tous nos détails..pfff !<br /> mais heuresement ! c'est magnifique.
Répondre
L
Magnifique.trop beau, extra..... !! <br /> sublimes les détails.<br /> BRAVO
Répondre
A
Tout simplement extra cet ensemble!! Je le trouve vraiment génial! Bravo!!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
Répondre
Publicité