Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
11 octobre 2010

robe trapèze

Que faire avec un bas de rideau (oui, vous savez, quand on achète chez notre ami I...., c'est toujours trop long!), car oui, on ne peut pas jeter 40 cm de belle toile grise???!!!!

J'avais le choix avec une fille et un garçon à la maison, et c'est Iliana qui a gagné ce bout de tissu.

Ni une, ni deux, voila la petite robe trapèze pour ce début d'automne. Des bidouilles sur l'encolure, bidouilles qui se détachent pour éviter de les abimer à la machine et puis pour que Mlle s'amuse à leur changer de place toute la journée! et puis une couture sur le devant et un dos plein de découpes car avec une bande de tissu, il faut bien réfléchir... on dirait que c'est fait exprès, hein?

P1180711P1180714P1180743P1180747

Publicité
Commentaires
N
superbe robe, j'adore les couleurs !!! je vois qu'on peut faire des choses sympas avec des bouts de tissus !!!<br /> <br /> merci d'etre passée sur mon blog !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
elle est trop mimi cette petite robe, j'adore...
Répondre
D
Rô elle est zoupère chouette!!<br /> Bien belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
pffffffff ! et mon mari qui ne veut pas que j'achète de rideaux !!!!!!<br /> elle est magnifique
Répondre
F
Trsè chouette cette robe à la forme classique mais au look super tendance.
Répondre
Publicité