Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
17 octobre 2010

En veux-tu, en voila!

Mais que s'est-il passé dans ma tête ce matin?

Une folle envie de BO, mais alors très folle.

Je ne pouvais plus m'arrêter, il faut dire que j'avais accumulé un certain stock de matières premières!

Le problème est, que je n'en ai pas vraiment besoin de ces nouvelles BO, je n'arrive déjà pas à mettre toutes les paires que j'ai!

Alors, je me suis dit que j'allais les proposer ici, à qui veut, ces quelques paires de BO de 10cm environ, modèles uniques

(30 euros chaque paire)

P1180807P1180808

P1180809P1180810

P1180811P1180812

P1180805P1180806

alors? c'est pour qui? envoyez-moi un petit message et on voit ça ensemble. Je suis même ouverte à un échange de temps en temps si vous arrivez à toucher mes faiblesses!

Publicité
Commentaires
B
euh ... tu disais Mamz'elle ??<br /> sinon, les rouges : WAOOOOOOOOOOU !!<br /> Mais fauchée : RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Répondre
M
ma préférence va aux rouges et aux noires.....mais elles sont toutes ultra canon, bravo ma chérie !!!!
Répondre
M
ma préférence va aux rouges et aux noires.....mais elles sont toutes ultra canon, bravo ma chérie !!!!
Répondre
F
Que de merveilles ! Un échange pourquoi pas ... mais que te propose contre ces beaux bijoux ?
Répondre
M
ma préférence va aux rouges et aux noires.....mais elles sont toutes ultra canon, bravo ma chérie !!!!
Répondre
Publicité