Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
12 juillet 2009

euuuhhhh.....

Comment expliquer ce message?!

Disons qu'une petite fille n'avait pas ce qu'il fallait pour aller à la plage (non, pas ma chipie Iliana, sa valise est presque plus grosse que la mienne!) et que j'ai trouvé une machine, celle de ma maman. Alors, avant le grand saut vers le Portugal, quelques coutures ont été possibles en Bretagne...

P1150044

le petit sac contenant:

P1150043

un maillot de bain et un fichu

P1150040

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi craquant!! j'aime beaucoup!!
Répondre
V
Il est trop mimi ce maillot et le tissu est superbe aussi !
Répondre
C
tres tres joli ce petit ensemble ! j'adore le tissu !!
Répondre
L
Et hop, une demoiselle parée pour la plage !
Répondre
E
Profite bien !
Répondre
Publicité