Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
16 juillet 2009

Juste un dernier!

Je sais, j'avais dit "pas de couture cet été". Mais, bon quand on est dans une maison où il y en a une machine, on je ne peux pas m'en empêcher. Du coup, voici ma petite série colorée pour aller à la plage

P1150104

De plus près, il y a le SAC, avec des pochettes à l'intérieur et deux tailles de fermeture (2 pressions sur le rabat de devant)

P1150071P1150074

LE SAC THERMOS qui est un sac pour une bouteille en style alu tout moche que j'ai recouvert

P1150075

LE PROTEGE LIVRE car sinon, très vite, la couverture se plie

P1150077

LA POCHETTE ZIP qui se ferme bien pour les choses les plus précieuses. Elle a un ruban qui lui permet d'être accrochée au fond du sac où il y a un autre ruban

P1150076

LE RANGE CREMES SOLAIRES qui se roule pour prendre moins de place

P1150080

P1150081

Publicité
Commentaires
L
Hé bien tu as bien fait ! car tout ceci est bien joli ! bravo pour l'ensemble !
Répondre
L
Waouh c'est magnifique bravo tu es toujours aussi douée !!
Répondre
A
coucou!<br /> rien à voir avec le sac mais j'ai une boite de vache qui rit tcheque à te faire parvenir pour agrandir la collection. Merci de me dire si cela t'interesse.
Répondre
°
ravissant et surement très pratique cet ensemble..
Répondre
G
Mazette !!! Nous n'avons pas tout à fait la même notion de "pas de couture cet été" !!... Mais vu le résultat, il aurait été plus que dommage de se priver de cet ensemble trop terrible !
Répondre
Publicité