Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
2 juillet 2009

c'est parti

... un lit de coquillages pour accueillir celui qui sera partout avec moi cet été...

un petit carnet aux pages vierges à ce jour, qui je l'espère va être bien rempli dans 2 mois

P1140900P1140901

P1140902

je pense qu'il sera bien utile car, c'est décidé, je pars tout l'été, sans ma machine à coudre! par contre, je me lance dans la grande aventure du crochet, alors il y aura peut être sur ce blog, tous les lieux dans lesquels je vais tenter de faire des merveilles!

BON ETE 2009

Publicité
Commentaires
L
bravo pour le mariage des couleurs et des tissus ; j'aime beaucoup ce que tu fais ; à bientôt !
Répondre
M
Salut<br /> Je tiens à te féliciter car je viens de faire le tour de ton blog et il y a plein plein de choses craquantes<br /> J'attend un 3ème petit bout pour début octobre et ton site fourmille d'idée de mélange de couleurs très sympas<br /> A+<br /> Bonnes vacances<br /> Mafolifimo
Répondre
B
salut !<br /> il est très mignon ton carnet ! ça doit te donner envie d'écrire.<br /> Pour information, j'ai changé de blog, car yahoo 360, qui m'hébergeait, est en train de fermer.<br /> Voici la nouvelle adresse : http://sorcierecouturiere.over-blog.com<br /> à bientôt et bonnes vacances !
Répondre
V
Joli mélange de couleurs...et des pois !!!!
Répondre
L
Ton carnet est vraiment très joli. J'admire!<br /> Pour le chèche je t'ai répondu à la suite de ton commentaire. Mais pour cet été ça risque de tenir chaud, non? C'est tes débuts en crochet si je comprends bien? Si tu as besoin d'aide...<br /> Bonnes vacances.
Répondre
Publicité