Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
1 février 2008

deja 1 mois!

cela fait déja un mois qu'iliana est arrivée dans notre vie et les jours passent avec un sentiment de bonheur de plus en plus grand...

elle grandit, évolue très vite et on profite au maximum de chaque instant à ces côtés. quel bonheur!

1mois_blog

et un énorme merci pour tous vos messages, tous aussi gentils les uns que les autres. un jour, elle lira tous ces mots... et elle sera surement aussi touchée que moi!

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle! Quelle sérénité sur son visage...Cette photo est très émouvante...
Répondre
S
Elle est vraiment mimi !!!
Répondre
S
elle est superbe !<br /> et moi qui ne suis venue depuis un moment ! honte à moi ! je ne sais pourquoi tu n'es plus dans mes liens !<br /> je vais remédier à celà !<br /> peut être lorsque j'ai déménagé vers overblog !<br /> je ne sais !<br /> elle est vraiment superbe
Répondre
L
Oui qu'elle est belle ta fille ! On voit bien l'air de ressemblance avec la maman ! bises.
Répondre
L
comme elle est belle !!!
Répondre
Publicité