Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
3 février 2008

AWARDS

en général, je ne fais pas ces jeux qui passent de blog en blog... mais là... allez savoir pourquoi, j'accroche! peut être car c'est une façon de montrer à tous nos coups de coeur, qui on est à travers vous! en tous les cas, voici mes awards...

AMELIE

bien sur... et ce n'est pas que virtuel! j'aime tout, autant sur son blog, que dans sa tête et elle a une vraie place dans mon coeur. c'est LA rencontre grace au net!

montage_Lucas

AURELIE

elle est mon bonheur du moment. ces créations de toutes les couleurs sont merveilleuses et son blog me fait rêver...

P1290016

LAETITIA

car elle a un talent fou et une imagination qui n'a pas d'égal

couv_blog

SOLAM

son univers me fait craquer. j'aime ses tissus, ses photos... sa gentillesse, tout!

ORELIE

elle crée des merveilles de toutes les couleurs pour les bouts de chou qui ont des mamans qui aiment jouer à la poupée

doudouswap_007

et un coup de coeur pour un blog qui arrive, un petit nouveau qui j'espère deviendra très très grand... celui de MATTHIEU, mon ami de longue date

Publicité
Commentaires
P
Que du beau monde!!!!
Répondre
A
Ah zut je ne trouve pas ton adresse mail pour répondre á ton petit commentaire ... oui un échange m'interresse bien sûr!!! le problème: que choisir parmi toutes tes merveilles? je veux... tout!!!
Répondre
A
¡Waaah, la classe!<br /> Comment te remercier?c'est trop gentil... et puis je découvre au passage tes autres coups de coeur qui me plaisent aussi beaucoup...<br /> Bises a bientôt...
Répondre
L
Oh merci, cela me touche beaucoup...
Répondre
T
Merci pour la pub!<br /> ça me fait trop marrer de me retrouver la... mais attention, pas de confusion, c'est pas un award, je sais pas coudre un bouton!!
Répondre
Publicité