Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
31 janvier 2008

les faire part

encore une robe pour iliana. mais cette fois-ci en papier et pour annoncer sa naissance à tous nos proches

le papier est glacé et sert classiquement au scrapbooking. le nom d'iliana est embossé grace à un tampon que j'ai fait faire en imprimerie. il m'a fallu beaucoup de patience pour découper les différentes pièces (10 par faire part) mais le résultat me plait beaucoup, non? regardez plutot... en plus serie naissance timbre tout à fait assortie... quelle chance!

P1090812xP1090814

P1090806P1090809P1090807xP1090810

Publicité
Commentaires
S
ooo je compatis !<br /> pour Amélie je voulais faire une grnouillère ainsi !<br /> terrible !<br /> j'en ai découpé 50 pour me rendre compte que le papier n'allait pas ! trop blanc par rapport aux encres des tampons !!!!!!<br /> j'ai abandonné !<br /> je te jure !
Répondre
P
Rien à dire d'autre que original, unique, extra, innovant, ...................
Répondre
R
c carrement superbe!!!
Répondre
F
Que de jolies et belles découvertes...<br /> et toutes ces jolies couleurs/§!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bravo comme d'habitude !!!!! C'est superbe, c'est marrant c'est ce que je suis en train de fouiner, farfouiller, les idées de faire-part... :) Je me dis qu'il faut que j'y pense gentiment dès maintenant il me reste moins de 3 mois avant la naissance :) Elle est très jolie ta puce !
Répondre
Publicité