Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
31 mars 2014

Du fluo

Une petite veste en attendant les jours vraiment meilleurs, ceux où les manches courtes c'est pour TOUTE la journée!!

J'ai tenté le tissu tout fleuri et fluo. Ce tissu, j'en suis folle, un vrai coup de coeur alors, je ne voulais pas me râter!

et voila...

Je ne sais pas, cette veste, je l'aime un coup, puis je ne l'aime plus. Bref, elle passe son temps entre la penderie, le buste en vue de modifications, mes épaules et devant le miroir... AHHHHH!

 Peut être que j''aurais du mettre un peu d'uni quelque part, ou un imprimé léger comme des petits pois pour casser tout... je peux encore! JE NE SAIS PAS!

P1260695

P1260696

 

derrière, un peu de plis...

P1260692

 

P1260694

Publicité
Commentaires
K
Trop belle!
Répondre
P
Elle est très belle comme ça, il faut peut-être juste la porter avec une tenue unie pour qu'elle prenne toute sa valeur...
Répondre
M
Je la trouve vraiment très jolie!!! Je ne vois pas ce que tu pourrais ajouter, une broche peut-etre ou un noeud, mais je ne trouve pas qu'il y en ait besoin. Bises.
Répondre
A
et si tu li ajoutais, juste un gros noeud dans le dos, au dessus des plis?, un biais contrastant à l'encolure? ou la raccourcir peut-être?
Répondre
Publicité