Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
2 avril 2014

Sac de dessin

Ma fille s'est mise au dessin, un cours collectif dans notre village. Elle adore... aquarelle, fusain...

Un sac et une petit pochette pour tout son matériel ont été vite indispensables!

P1260762

P1260760

 

J'aime beaucoup cet assortiment de tissus (mondial tissu et coupon flamant de chez toto), je crois que je vais oser le décliner pour un petit chemisier estival pour moi!!!

P1260757

Publicité
Commentaires
M
ouaouh, effectivement, cet assortiment de tissus est magnifique! Bravo, ta fille doit être vraiment ravie!
Répondre
A
ohhhhhhhh!! j'ai oublié de te dire au téléphone que j'étais à fond à la recherche de tissu flammands roses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais j'en trouverai c'est pas pour dire que je veux le tien hein!!!!!). Je suis archi fan!!!!!!!
Répondre
M
Très joli cet ensemble!!! C'est vrai que ce tissu serait bien adapté pour un chemisier original!!! J'aime beaucoup ce qui sort de l'ordinaire!!! Je souhaite beaucoup de plaisir à ta fille, qu'elle s'éclate dans le dessin!!! Bises.
Répondre
Publicité