Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
6 mai 2013

le temps passe...

J'ai l'impression de dire toujours la même chose quand je laisse un post ici, mais que le temps passe... on m'a beaucoup dit que j'abandonne mon blog, que l'on vient faire un tour chez moi et que... rien! JE SAIS, c'est la misère! Je suis plein de bonne volonté ces jours-ci, alors, je vais faire un effort, effort que je vais tenir le plus longtemps possible, pour laisser des news, des photos de tout ce que je crée, car oui, je crée mais avec 2 enfants, un métier (et une inspection au retour de vacances, et oui!), un mari, une maison à modifier relooker, un immense jardin, et moi.... voila où j'en suis.

Bref, allez, une veste de mi saison pour commencer, pour Iliana

 

P1250430

 

P1250431

 

P1250433

P1250434

P1250435

P1250438

P1250436

patron c'est dimanche, tissu ameublement (chute de bas de rideaux) et cotons à pois et liberty, magasin périgueux (nom?), boutons achetés au salon MCI

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime! Top cette veste! Gros bisous à vs 4
Répondre
O
aux gens qui y passent ..... ;-(
Répondre
O
Sympa cette version ..... Ce n'es tpas parce qu'on tient un blog qu'on doit quelque chose aux gens qui y passe, cela doit rester un plaisir !!!!!! bon courage, bonne continuation ....
Répondre
B
sympa :)
Répondre
M
Coucou, cette veste est magnifique... Les papillons c'est de saison on dirait, y'en a aussi chez moi...! <br /> <br /> Je trouve qu'il ne faut pas se mettre trop de pression pour les blogs... c'est un plus mais le reste doit passer avant...!!! Alors occupe toi bien de ta famille, de tes élèves, de ta maison et de ton jardin...!!! Bises
Répondre
Publicité