Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
21 février 2013

En cuir neige mésange

C'est mon nouveau sac pour y lover mon bazard de fille. J'ai choisi un faux cuir autruche avec un beau coton mésange qui me tardait à utiliser, et j'ai laissé mes envies faire le reste. Quelques découpes à faire avec grande précision, histoire de ne pas faire bricolo-bricolette...

P1250226

P1250220P1250221

P1250215

Les détails: des trous pour y glisser des petits mots, des clefs à la va vite, mon téléphone...

P1250212

P1250219

Sans oublier un étui bien épais pour garder mon téléphone quand je dois le sortir de mon sac:

P1250222

cuir autruche: mondial tissu

coton mésange: linna morata

l'anse vient d'un sac desigual

Publicité
Commentaires
R
t te met a me faire concurrence???? lol
Répondre
N
Oh mais j'adore il me plait !!!
Répondre
R
Super sympa.<br /> <br /> Je crois que je vais aller faire un tour chez MT, j'adore le faux cuir autruche.
Répondre
P
Mon dieu ce qu'il est sublime ton sac!!!
Répondre
M
il est superbe et le trou pour glisser les choses à la va vite c'est super cool!!!
Répondre
Publicité