Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
6 février 2011

Hélico pour Monsieur Léandro

Une petite couture pour mon fils tout en noir et gris, velour, coton épais, lin...

P1190502P1190503P1190506P1190507P1190504P1190505

tunique: modèle Glasgow "c'est dimanche", 1an, tissu lin récup d'une de mes robes, tissu kokka echino nico boutique chakra d'ebay

pantalon: sarouel de "des idees cousues main", 1an, velour côtelé noir à 0,50€ le mètre sur la marché

J'ai voulu prendre l'ensemble porté... hum hum hum... il va falloir que je connaisse les trucs car ma dizaine de clichés est floue, voici la meilleure:

P1190509

Publicité
Commentaires
L
j'aime trop celle là aussi ! vraiment chouettes tes tenues pr p'tits mecs ;-) bises !!!
Répondre
M
Et moi qui manque toujours d'idées pour les garçons, avec toi cela a l'air si simple !!<br /> Bravo c'est charmant !!
Répondre
J
Bonjour, serait-il possible de savoir sur quel marché vous avez trouvé du velours à 0,50 le mètre? (je suis lorraine et je crois avoir lu uen fois que vous étiez de la région..)<br /> Merci et bonne journée
Répondre
K
coucou, j'trouve plus ton adresse mail pour te répondre ni de "contacter l'auteur" pour te joindre. j'ai tout bien reçu, même plus que prévu, ce qui me touche énormément!tu peux pas savoir!merci beaucoup!passe de très bonnes vacances!!!!!bizs!
Répondre
S
mais comment fait tu pour reussir a coudre et a trouver le tps de t occuper de ce blog<br /> moi je ss depassé!!!!
Répondre
Publicité