Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
3 février 2011

De l'aide!

J'ai besoin de quelqu'un, une gentille âme qui pourrait me rendre un service....

Je cherche le patron d'un modèle japonais, fait par de nombreuses bloggeuses, celui là:

veste_J_japo

J'achèterai bien le livre mais je manque de temps pour aller en boutique car je voudrais me la faire customiser en peinture par une fée des couleurs qui doit travailler dans les plus brefs délais

QUI PEUT M'AIDER?

Publicité
Commentaires
M
Je ne l'ai pas mais je vois que tu as trouvé de l'aide !!!!Bisous !
Répondre
K
chouette, je vois que tu as trouvé!!!
Répondre
T
Je l'ai... regarde mon lien : http://tokad.unblog.fr/2010/02/24/une-petite-veste-pour-le-printemps/<br /> Je peux t'envoyer le livre, ou le patron directement, comme tu veux !<br /> Biz
Répondre
K
je l'ai je crois, relance moi ce week end!
Répondre
S
Je ne l'ai pas mais je vais t'aider en publiant ton "désespoir" chez moi...!!!<br /> ne te stress pas non plus hein, on a un peu de temps...<br /> bises !
Répondre
Publicité