Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
20 janvier 2011

chemisier et sautoir pour moi

Petit à petit, je me mets à la couture pour moi...

Ainsi, une tunique japo (modèle W d'un livre avec une femme en bleu avec une carafe citronade dans les mains) un peu modifié pour le rendre moins classique (élastique en bas et volant supplémentaire au col) et un sautoir qui va bien avec, je trouve. Il est un mélange de tissu pour le tour de cou et les noeuds, perles noires, chainettes noires.

Mais place aux photos, bien meilleures que mes mots (je ne sais jamais quoi dire en fait!)

P1190426P1190429P1190432P1190433P1190434

Publicité
Commentaires
L
magnifique j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
M
Ce sautoir est absolument magnifique!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup, les manches , le tissu!!trop beau!!
Répondre
K
j'adore ce petit chemisier tout froufroutant et joliment orné par ce collier!!!!!
Répondre
B
Quel joli ensemble. Ton sautoir est très classe. Belle journée.
Répondre
Publicité