Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
11 janvier 2011

Léandro et Iliana, toujours avec moi

J'ai autour du poignet une merveille...

Depuis longtemps je connaissais le principe, depuis toujours je trouvais ça très ringard!

Jusqu'au jour où je l'ai découvert sous une forme bracelet (trou à droite, trou à gauche et pas en pendentif) chez elle... (gravure faite ici)

Alors j'ai basculé et voila mon résultat A MOI que je trouve moderne, original, beau... rien que ça!

P1190364

P1190362P1190363

P1190367

Publicité
Commentaires
T
superbe, où as-tu trouvé ton fermoir ?
Répondre
E
Je suis d'accord sur le fait que c'est ringard ... Mais présenté comme ça c'est super chouette ! Merci et bonne année à toi et à toute ta famille avec la santé !!
Répondre
L
Et avec ce lien en liberty, ça change tout !!!<br /> J'étais comme toi avant de le découvrir.
Répondre
Publicité