Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
21 octobre 2010

Une coccinelle qui a des oreilles

Et oui, cela va être le nouveau surnom de Léandro dès qu'il va essayer son nouveau (et 1er!!!) manteau fait par maman

LES OREILLES sur le petit chapeau casque, LES AILES DE COCCINELLE avec la capuche du manteau qui s'ouvre sur le dos

mais les images parlent toujours mieux, alors voila le manteau-chapeau-écharpe de mon petit chéri:

P1180823P1180842

P1180828P1180829P1180831P1180832

P1180826P1180840

Comme quoi il est possible de faire des choses pour les petits garçons..., parole de maman qui doutait!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ce manteau, il est tiré de quel livre ?<br /> Amicalement<br /> Nathou kikou
Répondre
D
ce manteau est très beau
Répondre
L
Magnifique...tu dois être dingue qu'il soit trop petit...il y a tellement de détails, tu as dû en passer du temps...En tout cas bravo !
Répondre
F
Très beau travail !!
Répondre
M
Oh là là superbe!!!! Moi qui traine ds mon armoire un beau coupon de velours pour faire un manteau à mon Marin,quand je vois ce que tu fais ,je me dis mais alors tu t'y mets quand??!<br /> Trop petit? La galère,j'espère enfin non je suis persuadée que tu auras le courage de lui refaire une merveille!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité