Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
23 février 2010

Il était un petit navire

La forme retrouvée, direction la garde robe de mes enfants!

Pour le petit chou, un sarouel tout en jersey très fluide (un enfer à coudre ces matières élastiques car ça ne tombe jamis juste, je DESTESTE!) avec des nouettes sur les côtés en ruban rouge à pois blancs qui plissent le tissu grace à une pression et puis une brassière bien douillette en lin à l'extérieur, en jersey à l'intérieur, le tout doublé de molleton

voila...

P1160674

P1160670P1160668

P1160667

Publicité
Commentaires
L
rooo c'est génial !!!!
Répondre
M
J'adore, le marin est de retour partout et cet ensemble est trop craquant.
Répondre
M
ahhh tu appuies sur mon point sensible...la marinière !!! J'adore,-" petit matelot, tu seras tout bô dans ton nouveau costume pour transgresser gentiment us et coutumes !!!"...vi ça me rend poétique !!!!!<br /> Alors tu n'as pas trouvé ce que je fabrique ? Une belle robe....pour une future m...iée !!!!<br /> Bisous mon gros bidou !!!
Répondre
R
je savais que je pouvais te faire confiance, magnifique en version pti gars autant que fille
Répondre
C
c'est trop chou !
Répondre
Publicité