Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
18 février 2010

Velour et fleurs

Depuis une semaine, c'est le repos de la baleine, plus besoin d'aller au travail... du temps pour moi, pour ma machine, pour laisser parler mon imagination. Sauf que (et oui, il y a toujours un sauf dans les belles hsitoires!!), depuis mardi, une déchirure musculaire intercostale est venue perturbée ma petite vie. La couture va devoir attendre quelques jours car pour le moment, je me concentre sur les gestes que je peux faire sans douleur.

Malgré tout, voici une robe pour Iliana, robe faite, bien sur, avant mon aventure...

P1160665P1160664

Publicité
Commentaires
P
cette robe est magnifique, moi qui cherche un zoli modèle pour le baptème de ma puce... pourrais-tu me dire ou trouver ce modèle... a moins que ce soit un modèle perso je comprendrais tout à fait... En tous cas BRAVO...<br /> J'espère à bientôt. Emilie
Répondre
C
très jolie robe !
Répondre
B
très belle robe!!<br /> repose toi bien!!
Répondre
C
sublimeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!quel talent!!!!!!!!bisousss.
Répondre
A
je craque! je crois que c'est ma préférée de toutes celles que tu as faites!
Répondre
Publicité