Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
30 octobre 2009

...

DEVINETTE

Pourquoi Mlle SLS vient-elle de passer 3 jours à coudre ce manteau cape pour l'hiver qui arrive?

P1160172P1160175P1160183P1160174

et cette paire de mitaines...

P1160181P1160177P1160179

REPONSE

1. elle s'ennuie pendant ses vacances...

2. c'est pour remplir le dressing un peu trop vide (hum hum hum, c'est crédible ça??!!!)

3. elle a envie besoin d'être à l'aise...

Et ben oui, c'est le 3!!!! J'ai besoin de large, besoin de grand pour... bien couvrir un bidon qui s'arrondit de jour en jour... un bébé, oui, un bébé est prévu pour tout début mai!

QUE C'EST BON

Publicité
Commentaires
T
un petit taureau....Comme mes deux dernières. (29 avril prévue initialement pour le 15 mai et 15 mai prévue pour le 18)<br /> Je te souhaite une grossesse épanouissante et plein d'enthousiasme couturesque!!
Répondre
L
Aarrgh je suis super à la bourre dans mes visites bloguesques, mais qu'est-ce que ça me fait plaisir de voir des bonnes nouvelles comme ça!!<br /> Toutes mes félicitations à la petite famille, et plein de gros bisous à la future grande soeur!!
Répondre
B
En voilà une bonne nouvelle! Félicitations!!!<br /> Tu as bien fait de prévoir de quoi te couvrir (très joliment d'ailleurs), moi j'ai aussi un bidon qui s'arrondit et je vais bientôt faire sauter les boutons de mon manteau!
Répondre
P
Même si j'ai eu la primeur de l'info (héhé!), félicitations encore! Il FAUT que je me fasse un manteau, d'ailleurs, il vient, il vient...
Répondre
L
Mes félicitations madame! Et puis ton manteau, il est bien beau!
Répondre
Publicité