Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
23 octobre 2009

MA besace

Toute bonne bloggueuse qui se respecte en a une... alors pourquoi pas moi?

La mienne est en toile enduite verte à pois blancs, intérieur "herbe" et appliqué d'une grosse toile avec un cuicui en cage et tout plein de bidules à droite, à gauche. Le patron est basé sur le tuto de Lila franfreluche (qui a un univers que j'aime particulièrement), retaillé pour mes besoins avec tout plein de pochettes à l'intérieur.

P1160135P1160144P1160137

P1160136

Publicité
Commentaires
C
wouaaaaaaaaa!!!!!!!!!elle est trop belle cette besace!!! et la couleur j'adore!!!!!!!! bisous
Répondre
L
Elle est très belle cette besace.<br /> Malheureusement impossible de trouver le tuto chez Lila, t'es tu inspiré des cartables ou d'un autre tuto ?
Répondre
L
extra j'adore!
Répondre
C
quelle jolie besace !
Répondre
C
Il est magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiique !<br /> J'adore !!!<br /> <br /> Camille
Répondre
Publicité