Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
28 septembre 2009

suite à un coup de coeur

cet été, en soldes, une paire de chaussures assez colorées...

P1160036

Et Iliana les adore, elle veut les mettre tous les jours! Du coup, maman doit se mettre à la confection de tenues qui vont avec!

Ainsi vient de naître un chemisier coloré (bien sur). Le rendu ne donne pas tout à fait ce que je voulais: c'est plutot spécial, farfelu mais bon, finalement, ca va bien avec les chaussures!

P1160035P1160034

Maintenant je n'ai plus qu'à faire le petit pantalon soft (PROMIS tata Sandrine), en velour marron (le même que celui de l'empiècement) pour aller avec!

Publicité
Commentaires
L
Bien vu le petit haut, ravissant avec les chaussures !!
Répondre
A
rho y a que toi pour faire des trucs pareils!!!!!!<br /> au fait, j'ai trouvé ce que tu cherchais en brocante! on en reparle!
Répondre
N
elles sont superbes ces chaussures (et la tunique aussi d'ailleurs!). Agatha Ruiz?
Répondre
B
c'est tout mimi ! les chaussures ? ca existe en grande taille ??? euh remarque j'ai des kickers dans ce style mais j'ai pas les petits coeurs moi ? snif<br /> alors comme ca on féniasse ? moi aussi !<br /> bisous louloutte
Répondre
F
Pas de doute moi aussi je les mettrais tout les jours ^^
Répondre
Publicité