Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
21 septembre 2009

chemisier à pois

Il y a déjà quelque temps, j'avais confectionné un chemisier à ma princesse à l'aide d'une viellerie à moi. Et ben j'ai replongé! La base cette fois-ci est une chemise achetée en méga soldes (à 2,99€ chez kiabi, en taille 46)

P1160030P1160031P1160032

Ce que j'aime le plus dans ce genre de projet, c'est caler mon patron en faisant en sorte de ne pas avoir d'ourlet du bas à faire et réfléchir à quoi vont servir boutons ou découpe sympa...

Publicité
Commentaires
C
j'adore !! et l'idée de retailler dans de l'existant pas cher et le rendu au final ! bravo !!!
Répondre
C
comme elle est chanceuse cette petite iliana avec une maman qui lui fait des habits uniques et magnifiques!
Répondre
N
Très jolie !! idée pratique pour la confection !!
Répondre
S
c'est une super idée ! en plus elle est trop mimi cette petite blouse, j'adore le tissu !
Répondre
Z
trop beau , elle doit être ravie !
Répondre
Publicité