Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
20 mars 2009

pour un modèle!

je reviens de temps en temps à un des loisirs créatifs que je partiquais il y a quelque temps, le cartonnage. ainsi nacquit il y a peu, une petite boîte pour ranger des boutons, des fils...

P1130709P1130708P1130710

et là, un petit jeu pour vous

je vous donne 5 choix quant à la destinatrice de cette boîte, les destinatrices étant toutes les créatrices de talent que j'admire pour leur imagination, qui m'inspirent pour leur univers artistique. A vous de deviner chez qui est-elle arrivée cette boîte... Iliana tirera au sort parmi les bonnes réponses lundi 23, un petit cadeau attend la gagnante.

Et désolée mes 4 chéries qui n'ont pas eu ce cadeau, mais, même joueuse comme vous êtes toutes, il va falloir m'offir un CHUUUUUTTTT...

Amélie

amelie

Laurence

laurence

Smita

smita

Stéphanie

steph

Le petit grain de maïs

mais

Publicité
Commentaires
A
Heuu...au hasard: Smita? J'ai le droit de jouer moi?
Répondre
L
pour moi les p'tits grains de mais!
Répondre
V
chez amélie !!!!!!!
Répondre
M
Magnifique cette boîte ! C'est un papier ou un tissu sur l'extérieur ?
Répondre
F
c'est bôôôôô ... bon ben je dis chuuuuuut alors !!!
Répondre
Publicité