Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
18 mars 2009

chouette, un hibou!

une petite nouvelle dans la garde robe de mademoiselle Iliana, la robe volantée au col et en découpe superposée sur le bas et son petit gilet coordonné.

P1130777P1130781

petit détail sur la poche avec un badge réalisé grâce à Amélie qui m'a offert (entre autre), une badge it pour mon anniversaire (en avance... ou pour mon noël en retard... on est comme ça nous!)

P1130778

une petite anecdote: c'est le papa qui a eu le privilège de mettre cet ensemble pour la première fois le matin sans que je sois présente! du coup, ça coincait au col... oui, maman a prévu l'ouverture trop petite! mais il a forcé et le soir, pour se déshabiller, pour éviter les cris ou les oreilles arrachées, j'ai du faire ça:

P1130804

allez, hop, je suis bonne pour refaire un petit biais!

Publicité
Commentaires
C
superbe ce petit gilet avec dos western ! j'ai vu ça chez chocanille et j'adore !
Répondre
A
Waouh top mimi!
Répondre
V
Toi nulle en couture adulte, ça m'étonne quand même beaucoup vu toutes les choses magnifiques qu'il y a sur ton blog! Tu es très douée!
Répondre
M
j'adore!et ce tissu est trop chouette!!!
Répondre
L
Il est trop beau ce tissu hibou/chouette! Et l'ensemble est ravissant.
Répondre
Publicité