Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
22 février 2009

des ronds, des pois

passée en coup de vent chez "petit pan" il y a quelque temps, j'ai rempli mon sac de beaux tissus colorés. puis j'ai trouvé dans une pile de tissus chez moi, un beau velour. quelques heures devant moi et voila une robette pour ma princesse!

P1130627P1130628P1130626

de jolis détails comme je les aime... les épaules décalées (droite fermée devant, gauche fermée derrière), un bas graphique avec un rond qui dépasse et un trou sur le devant, des appliqués, une suspension dans le dos. je voudrais faire autre chose pour aller avec mais je ne sais pas encore quoi... je trouverai probablement demain en voyant Iliana danser dedans!

Publicité
Commentaires
L
C'est génial ce gros trou dans la robe ! J'adore l'idée. <br /> Je viens de me mettre à la couture pour mon futur bébé et ton blog est une mine d'idées sympas et originales. <br /> C'est vraiment très très beau.
Répondre
G
Très mimi cette petite robe les tissus vont bien ensemble et ce "trou" en bas j'adore
Répondre
V
Tu as inventé la robe gruyère !!
Répondre
L
très original , j'aime beaucoup
Répondre
M
bien pensé!!
Répondre
Publicité