Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
31 août 2007

petite broche de rentrée

petit à petit, les créations s'enchainent avec le retour à la maison et à toutes mes petites affaires.

voici ma broche coussinets, comme beaucoup d'entre nous en font. ça faisait longtemps que j'en voulais une! il me manquait la bonne tunique pour m'inspirer...

P1080849P1080850P1080852

mais qu'en pensez-vous: je laisse ainsi ou je rajoute des petites perles, des rubans qui pendent...?

Publicité
Commentaires
A
oh dis donc je n'avais pas vu, ça... j'ai le même petit haut !!!<br /> je zieute toutes tes broches et vraiment je les adore toutes.... c'est difficile de faire un choix...
Répondre
S
touche à rien c'est parfait
Répondre
O
Moi aussi, j'aime comme cela. Tu vas être superbe pour la rentrée.
Répondre
T
Moi, je l'aime beaucoup telle qu'elle est! Elle est superbe et elle a trouvé la place idéale!
Répondre
V
moi j'aime nature peut être un p'tit quelque chose sur la noire et blanche (ma préférée!!!) et sur la violine pour marquer le coeur... c'est super joli!!!
Répondre
Publicité