Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
29 août 2007

me voila...

P1080707blog

je suis de retour en france, chez moi, dans mon nid douillet... avec mon bidon en plus!

les vacances touchent a leur fin (la rentrée c'est lundi!!!) et le début d'une nouvelle période commence, en avant vers le bébé et toutes les créations qui vont avec, des créations pour fille.

et oui... QUEL BONHEUR!!!

mais attention, je ne dois jamais oublier qu'elle est un bébé et non une poupée!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est une fille ! Elle va être gâtée avec sa maman si créative.<br /> Je suis allée une fois à Obidos, c'est une ville magnifique. Je garde le souvenir des superbes bougainvilliers qui poussaient partout.
Répondre
A
obidos magnifique endroit ne pas louper
Répondre
S
Felicitations pour le futur bébé ! <br /> heu mince t'as raison, mais moi j'aime bien aussi que ma petite soit ma poupée (visiblement elle adore!) :) , tu verras une fille c'est super chouette et on échappe pas au plaisir de profiter pour regresser gentillement un peu.... bises;
Répondre
G
Génial!! une pepette félicitations tu vas pouvoir lui faire plein de trucs de fille
Répondre
C
coucou,<br /> quel joli petit ventre ...<br /> très bonne rentrée...<br /> c'est fou ce que j'aime ma pochette Trêfles...<br /> biz
Répondre
Publicité