Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
22 avril 2007

en vue d'une tunique

bon et ben moi je ne suis pas contente de moi... je suis en train de coudre une tunique et ça ne va pas! je coupe, je couds, je défais, refais.... bref, ça commence à me saouler. le problème est que je trouve que ça fait ballon à cause des plis en haut au niveau de la poitrine et le serrage de la ceinture sur les hanches. vous aussi ça fait ça? je pensais faire des sortes de pinces à la taille au niveau de la ceinture mais j'hésite!

HELP ME! dites moi comment vous faites!

en attendant, je fais les accessoires car ça, je maitrise...

P1070032  P1070033

Publicité
Commentaires
A
Ah celle-là aussi me plaît terriblement... j'adore les tissus et les superpositions, le contraste des fronces et des petits ronds plats...
Répondre
C
hâte de voir ta tunique home made. La broche est sympa !
Répondre
C
les accessoires sont superbe!!!j'aime beaucoup les couleurs ,pour la couture je ne peux pas t'aider je suis une vraie nulle
Répondre
A
tu as suivi un patron ou tu fais comme moi( = à l'arrache totale!)? ben je sais pas...moi ça fait jamais ballon....
Répondre
C
Désolée, je ne peux pas t'aider pour la couture seulement te dire que la broche est très jolie.<br /> Bises
Répondre
Publicité