Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
20 avril 2007

swap d'avril

et voila ce que j'ai reçu de mon 1er swap... et quel swap d'avril! attention mes prochaines créatrices, il va falloir être à la hauteur de cilou! elle a tres tres bien su capter mes gouts, je suis aux anges!

mais regardez plutot...

P1070022

une belle carte, une broche en feutre, des chaussons de laine, deux papillons et des savons au jasmin...

P1070017P1070018P1070021P1070020

je sais, j'ai de la chance...!!!

Publicité
Commentaires
B
Vraiment joli ce que tu as reçu, effectivement tu as été gâtée.
Répondre
A
c'est clair qu'elle t'a gatée!!!!
Répondre
C
Stop avec les compliments, tu vas me faire rougir!!! Et puis, comme je te l'ai déjà dit dans mes mails j'adore tes créations donc je suis super contente que cela te plaise.<br /> Bisous
Répondre
T
bien sur que tu en as de la chance.... mais elle n'est pas venue toute seule !
Répondre
Publicité