Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
2 décembre 2016

calendrier avent

Les enfants grandissent mais ils restent des enfants

Alors quand on va avoir 9 ans, qu'on est une vraie fille, on rêve de plein de choses... et une maman, ça essaie de faire au mieux. C'est ainsi que iLIANA a découvert hier son calendrier de l'avent fait sur mesure...

2016-12-01_09

fait de rouleaux de PQ, recouverts de papiers pastels qui viennent d'un magasine (Mollie make's).

Elle y trouvera des petits bijoux, du gloss, une trousse à manucure, des stickers de cheval, des barettes...

Publicité
Commentaires
L
Je suis entièrement d'accord !!!<br /> <br /> Mon "petit dernier" de 19 ans m'a dit comme les années précédentes que je pouvais ne pas lui faire son calendrier habituel, mais que si j'en avais envie je pouvais quand même ! Et surtout que ce qu'il appréciait, c'était les "BON pour..."<br /> <br /> Alors j'ai à nouveau craqué, également avec des rouleaux de pq, et un "BON pour..." chaque jour et quand même un peu de chocolats.<br /> <br /> A cet âge, on peut trouver aussi de bonnes idées pour se faire gâter en tant que maman par cet intermédiaire 😉
Répondre
Publicité