Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
13 mars 2014

mon manteau d'hiver

Il était temps de me montrer, mon manteau d'hiver. J'ai acheté tous les tissus au poids chez toto à Epinal lors de mon passage pour Noël. Il m'est revenu à 37,50€! pas mal non? En plus, c'était vraiment le bleu dont je rêvais et il ne bouloche pas tout en étant très chaud.

P1260665

P1260666

Pas de bouton, j'aime bien l'épingle! J'ai gardé les boutons pour les manches:

P1260667

P1260674

P1260677

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'te plaisir que de voir que tu couds toujours autant de merveilles!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Tu manques! Je prend des cours de couture depuis 1 an!!! Merci de m'avoir mis le pieds à l'étrier. Bisous à tous les 4
Répondre
T
Waouh quel retour !!! Il est génial ton manteau !
Répondre
S
bravo,il est superbe.
Répondre
C
TRES BEAU COMME D HABITUDE TOUT CE QUE VOUS FAITES ; félicitations<br /> <br /> et le patron c' est vous aussi?????????
Répondre
Publicité