Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
20 octobre 2013

Du noeud en veux-tu, en voila!

Depuis le temps que je rêvais de ce tissu, quand je l'ai eu, je n'ai pas su quoi en faire. Mais je devais l'utiliser tout de suite. Alors, j'ai fait simple, une coupe qui me va sûr et c'est parti! MAIS, un petit manque de tissu me fait regretter ma précipitation car je trouve ma tunique un peu courte (mi fessses alors que j'aime 5cm plus long). Rien n'est perdu, reste à recommander un bout et à coudre une rallonge...

 

P1260194

 

P1260191

 

P1260196

P1260192

tissu liberty, patron japonais modèle A2 revisité, noeuds maison

 

Publicité
Commentaires
T
Cette blouse est vraiment jolie... et ce liberty... il est terrible
Répondre
A
c'est le plus beau des Liberty je trouve!!!!!
Répondre
Publicité