Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
21 novembre 2012

retour sur l'été 2012

Cette fois-ci, on peut le dire, c'est l'hiver. Rien ne trompe: les arbres sont nus, les matins sont blancs, il fait nuit à 18h, on prépare noël!

Alors, un petit regard en arrière sur l'été ne fait de mal à personne. Moi, c'est à ma manière: je termine mon cadre souvenirs. J'ai ramassé des choses dans la nature et voila, mon petit cadre style "cabinet de curiosoté", ou "coffre à trésors"...

P1240701

P1240702 P1240703 P1240705

Publicité
Commentaires
C
Belle année chez vous ...
Répondre
F
Alors ces Fêtes dans votre nouveau Nid ?
Répondre
F
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> Belle et heureuse année à vous tous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Juste un petit mot pour te souhaiter par avance de joyeuse fêtes et une très belle année!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je suis contente de vous relire, je voulais faire appel à vous pour des faire part de naissance.<br /> <br /> Pouvez-vous me contacter par e-mail. Merci
Répondre
Publicité