Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
28 mars 2012

l'arc en ciel

Petit à petit, iliana abandonne le rouge. Et oui! Mais pas d'abandon sans une solution d'échange... l'arc en ciel!

Ainsi, pour les beaux jours présents, une petite tunique en lin à porter avec un jean...

P1230300P1230298

avec des biais cachés de couleur différente aux manches (ça a un nom mais lequel???), j'adore!

P1230301 P1230302 P1230303

P1230304

patron: magazine "a coudre"

tissu: lin mondial tissu, cotons divers 

Publicité
Commentaires
B
Superbe!!<br /> <br /> Grâce à ton petit message je découvre ton univers... Et c'est certain, je reviendrai...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
L
c'est fou comme le simple détail des petites touches de couleur change tout.<br /> <br /> Tes dernières réalisations sont super belles !
Répondre
C
TROP BEAU !!!<br /> <br /> J adore !!!
Répondre
J
Joli modèle et belles couleurs, moi j'appellerais ça des parementures d'emmanchures? quelle est cette revue que je ne connais pas ?
Répondre
J
Joli modèle et belles couleurs, moi j'appellerais ça des parementures d'emmanchures? quelle est cette revue que je ne connais pas ?
Répondre
Publicité