Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
26 avril 2011

Du turquoise aussi pour Iliana

Voyant la dernière robe en lin turquoise faite pour sa cousine, iliana a demandé à sa maman de lui faire une nouvelle robe, de la même couleur... un petit tour dans mes nouveaux tissus, le nouveau tissu petit pan est parfait dans les tons... un méli mélo et voila, l'histoire est règlée!

P1190835P1190842P1190838P1190845

patron: robe trapèze les intemporels

tissus: petit pan et divers cotons

Publicité
Commentaires
A
une petite robe comme tous les petites filles en rêvent!
Répondre
K
cette robe est sublime avec ses couleurs qui "pêtent" mais pas trop!
Répondre
T
Que de jolies choses... j'en reste sans voix, c'est trop beau !
Répondre
R
Ravissant ! j'adore les couleurs, le tissus et ce petit plus qui fait tout dans le dos !
Répondre
A
j'aime!!!!!!! le petit plissé derrière est top!
Répondre
Publicité