Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
9 décembre 2010

Pour MMOOOIIIIIII

Petit à petit, je me lance dans MA garde robe! J'hésitais, j'ai fait des essais mais à chaque fois un détail clochait, ça tombait mal et du coup, je pestais pour le tissu gâché! Mais depuis que j'ai fait l'acquisition d'un buste, j'ai pris de l'assurance, de l'espoir surtout. Ainsi, mon premier essai gagnant: ce chemisier gilet, je ne sais pas comment l'appeller. Le patron est maison, et oui, j'ai même pris le risque de choisir un beau liberty!!!!

P1190116P1190123

P1190117P1190120

Publicité
Commentaires
M
Ca me plaît beaucoup, beaucoup !!!!Je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles encore, comme d'habitude !!!<br /> Mille bisous !
Répondre
L
Très très sympa, j'aime beaucoup son tombé. :)
Répondre
M
il est très original et ce liberty est superbe
Répondre
A
et puis c'est bien ton style en plus!!!!!!!<br /> j'adore!!!!! j'en reviens pas que tu aies tout fait en liberty!
Répondre
D
OoooOOoooo G-E-N-I-A-L!!!<br /> Finalement on n'est jamais aussi bien servi que par sa ganache!!!!<br /> Belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité