Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
20 avril 2010

Portugal

Depuis l'été dernier je cherchais une idée pour utiliser un tissu acheté au Portugal, enfin, tissu, oui et non , car c'est un torchon... mais bref, j'aime cet imprimé, très symbolique de ma découverte du pays il y a 6 ans

P1160879

Bon, et voila, ce que je viens d'en faire, une robe pour ILIANA avec un tissu que j'adore, 50% lin 50% coton, une merveille...

P1160876P1160880

P1160878P1160877

Publicité
Commentaires
N
trop belle aussi cette petite robe !!!
Répondre
C
elle est très jolie comment robe et les détails sont vraiment sympas!
Répondre
S
ça aurait été dommage qu'il finisse en torchon!!!<br /> c super beau,bravo
Répondre
M
ohhhhh que c'est beauuuuuuu...je l'imagine déjà petit bout....et puis la pochette...super truc pour planquer tous les cailloux fabuleux que les petites puces trouvent partout !!!<br /> Je réponds bientôt à ton mail ma doudou.....je suis un peu à bloc !!!<br /> Et ce bibou..........pas envie de pointer son nez pour le moment ?<br /> Tu me le dis quand il arrive hein...un petit sms m'enchanterait...oui, rien que ça !!!!!!<br /> Bisous ma belle repose-toi bien les jambes surélevées et la tête à l'ombre en attendant ton beau bb....plein de bisous à vous 3
Répondre
M
j'adore!!!
Répondre
Publicité