Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
11 avril 2010

En liberty

Mlle ILIANA aura le droit un à une tenue (au moins!) en liberty pour cet été, tenue doublée de petits pois, bien entendu! C'est une robe boule élastiquée dans le bas, agrémentée de boutons divers récupérés à droite, à gauche et d'un beau ruban fruits rouges

P1160810P1160806

P1160805P1160809

P1160831

sinon, rien à voir, mais j'aimerais connaitre l'avis de mamans qui ont utilisé une écharpe de portage pour leur bébé, avis positif et négatif... et si possible, un patron pour en faire un!

A VOUS!!!

Publicité
Commentaires
V
Mamamia que ce tissu est gai !! Splendide réalisation.Je trouve que ton style et ton choix de coloris a évolué, j'aime de plus en plus.<br /> Bises
Répondre
R
g fait l echarpe de portage de ma belle soeur! rien de plus simple 5M de tissus en 150 de large que j ai couper en deux ds la largeur comme ca elle en a deux!<br /> ds un tissus elastique ms assez resistant qd meme!!!!<br /> et customisable a souhait!!
Répondre
L
Je vote aussi echarpe de portage. Tu peux tout faire comme d'habitude vu que tu as tes deux mains libres. En Autriche où nous vivons, il y en a PARTOUT. Pour Lila, c'etait tres tres pratique si bien que je vais recommencer en juin avec BB2 qui arrive. Je l'avais cousue moi-meme et j'en ai fait une autre en cadeau de naissance: 70cm de hauteur et 5,5m de longueur dans un tissu mélange lainage et lin. Pour celle offerte, j'ai rajouté du biais de couleur sur les 4 cotés et j'ai inscrit le nom du BB en pochoirs et peinture tissu. La Maman était plus que ravie.
Répondre
S
Je n'ai qu'une seule écharpe à te conseiller, celle que tu trouveras sur http://www.jeportemonbebe.com/<br /> <br /> Je voulais aussi te demander où tu avais trouvé le patron de la valise, ça m'intéresse.<br /> <br /> Merci, à bientôt.
Répondre
S
j'ai utilisé l'écharpe de portage pour mes 2 derniers (je mourrais d'envi d'essayer pour ma 1ere mais je n'ai trouvé personne pour me renseigner ...) je te conseille vivement l'écharpe c'est génial pour le bébé pour toi, pratique et surtout tu as les 2 mains libres pour ton ainée...<br /> j'ai fais mon écharpe moi même avec ce tuto : http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_fairesoimeme.html<br /> <br /> j'ai choisi un tissu pas trop souple mais pas trop rigide quand même et imprimé des 2 cotés c'est plus joli mon écharpe n'a pas bougée et pourtant je l'ai beaucoup utilisée et lavée<br /> <br /> si tu as l'occasion, il ya des mamans (type leache league) qui donne des petits cours pour nouer les écharpes et c'est très instructifs !<br /> <br /> voilà j'espère que cela t'aideras...<br /> <br /> bravo pour tout ce que tu fais c'est toujours très soigné et délicatement fini..<br /> <br /> bonne continuation et beaucoup de belles promenades en écharpe de portage<br /> <br /> katy
Répondre
Publicité