Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
7 mars 2010

Un nouveau rêve réalisé

C'est ma ligne de conduite du moment... M'ECOUTER! Evidemment, en couture, ça se traduit par des projets qui m'ont toujours fait rêver sur les blogs des autres, des inspirations, que je réalise aujourd'hui...

Il y avait le mobile oiseaux

Il y aura le renne Tilda

Il y a la valise...

P1160731P1160734P1160736P1160735P1160745P1160742

Ca a été un travail de 3 jours, acharné, concentré, stressant, mais le résultat me plait vraiment, surtout que je me croyais incapable de la faire cette valise, vraiment!

Publicité
Commentaires
G
Superbe! vraiment bravo!
Répondre
L
Waouhhh! Elle est superbe! Tu as bien fait de t'écharner, ça valait le coup!!!Félicitations m'dame!
Répondre
C
elle est superbe cette valise, tu as eu raison de t'écouter !!
Répondre
C
Oh punaise elle est belle !!!
Répondre
E
Cela fait un moment que je me balade chez toi à l'occasion, j'aime beaucoup ton univers et surtout tes créations... Mais alors cette valise, je la trouve extra, vraiment jolie quoi !<br /> y a t-il un patron, un tuto, ou c'est une de tes inventions ?
Répondre
Publicité