Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
8 janvier 2010

GROS COUP DE GUEULE

Très peu de mots sur mon blog, peu de détails sur moi, mes envies, mes rêves... mais aujourd'hui, j'en ressens le besoin, j'ai besoin de libérer ma colère par des mots. Je m'explique...

Tout a commencé par ce sac, fait pour conserver TOUS les documents pour mon futur petit chou. En allant en métro à mon échographie du 5 mois, le 31 décembre, il est sorti au grand air, ce sac. Mais voila, plongée dans mes pensées dans le métro, regardant tous ces gens tristes, qui paraissent aigris de vivre, j'en ai oublié mon sac sur le siège en sortant! Mais m'en apercevant sur le quai, trop tard! Le métro quitte la station! Mon mari a bien tenté de le retrouver avec l'aide de la conductrice du métro suivant... mais déjà plus rien sur le siège à la station suivante!!!!! Mon espoir était qu'il soit dans mes mains d'une honnète personne, parti vers les objets trouvés, ou qu'il soit dans les mains d'un voleur mais rongé de remords découvrant son contenu (échographies de grossesse, analyses médicales..)

MAIS NON...

La nouvelle est tombée ce matin: rien aux objets trouvés!

De là part ma colère envers tous ces malhonnètes, sans coeur, voleurs. J'avais de l'espoir... la nature humaine me déçoit énormément sur cette histoire. Heureusement, et toutes les rencontres que je peux faire par ce blog, m'ont prouvé le contraire, il existe encore des gens bien sur cette Terre. Mon sac n'a pas eu cette chance...

Publicité
Commentaires
M
Ma tendre maman a égaré son portefeuille à la gare du nord, avec ses papiers ( normal pour un porte feuille ), 200 euros et le plus important pour elle, un mot qu'avait laissé mon arrière grand-mère pour mon arrière grand-père. Elle s'en ai voulu longtemps d'être tête en l'air mais 2 mois et demi après, le commissariat l'a contactée pour qu'elle puisse venir récupérer son fameux bien ! Les 200 euros n'y étaient plus mais ce petit papier y était! Alors patience, gardons confiance en la nature humaine.
Répondre
V
Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais combien les échos sont importantes.<br /> J'ai eu une expérience aussi désagréable par la passé et suis de tout coeur avec toi. Je croise les doigts pour que le ou la voleuse soit pris de remords et que tu puisses retrouver tes précieux documents.
Répondre
R
je ss desole pour toi.<br /> sincerement.<br /> patience, peut etre que le remord commence a ronger et ca va payer...<br /> courage
Répondre
T
Et si tu mettais des affichettes à la station où tu l'a oublié et celle d'après, un peu comme un appel à témoins ou plutôt un avis de recherche ?
Répondre
M
je comprends ta tristesse , ton desarroi et ta colère mais...si la nature humaine n'était que douceur, bonté, fraternité et honneteté vivrions nous dans un monde si cruel?<br /> Allez ,bonne année,l'essentiel et que tu ailles bien et toute ta petite famille aussi!
Répondre
Publicité