Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
28 décembre 2009

Manteau à pois noirs et blancs

Le voila... le manteau d'ILIANA

Le tissu, encore une fois, fait tout: une laine recto verso inversée et avec en bonus, un mini prix (6, 90 euros le mètre, CCCHHHHUUUTTTT), petit prix rattrapé dépassé par celui des boutons... ben oui, pas le choix!

P1160442P1160434P1160436P1160440P1160437

et bien sur, en bonus, tout le monde l'a vu, le chapeau, INDISPENSABLE, et je précise, adopté!

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> ilest à vendre ?<br /> il existe pour femme ?
Répondre
T
vraiment, encore magnifique! j'aime beaucoup le pli creux du dos..sublime tissu.Where did u find it?
Répondre
G
Oh alors ça c'est drole ! J'adore cet assortiment de gros pois ! Très original, bref, j'adore !!!
Répondre
M
j'adore le manteau de votre petite Iliana,faite vous le mm pour les grande filles comme moi?
Répondre
J
... Et Belle Année 2010 !
Répondre
Publicité