Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
10 décembre 2009

moi aussi...

je poste très très peu ces temps-ci mais ma machine chauffe dur car le père noël m'a passé des commandes car ses petits lutins sont débordés!

il y a tant de petits enfants qui ont besoin d'accessoires et vêtements uniques cette année, c'est FOU.....

en attendant de pouvoir dévoiler tout ça, un petit oiseau (broche) pour moi aussi, dans la trame de la robe d'ILIANA..

P1160270P1160272

Publicité
Commentaires
N
c'est adorable!
Répondre
B
trop mignon !!! c'est zouliiiii ! ah ben tiens en voila une bonne idée, des broches pour nowel ! Je vais essayer de faire le lutin mais suis pas motivée ! <br /> gros bisous
Répondre
Z
elle est trop belle cette broche !
Répondre
A
rho! mais t'as fait ça quand????!!!!! super!!!!
Répondre
T
Très très beau !
Répondre
Publicité