Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
6 octobre 2009

Une pour elle...

Une pour moi...

Je l'aime tellement cette nouvelle robette de velour, que je vais m'en faire une aussi. Bien sur, il n'y a pas de patron, c'est au feeling, et puis comme c'est une forme ample, pas besoin d'être très précis, ça tombe bien!

P1160086P1160091P1160087P1160090

En plus, je n'avais pas trop de pression lors de la coupe, car le tissu velour m'a couté 1euro du mètre (STOP tissu, 64 bd de belleville, PARIS) et le coton "petit pan", ce sont des chutes qui me restaient!

Maintenant, j'attends de voir au lavage et si ça ne bouge pas, je cours acheter de cette merveille à nouveau, dans toutes les couleurs qui existent (3 ou 4 coloris si je me souviens bien!)

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe! Le modèle, les tissus, ça rend vraiment bien.
Répondre
S
trop belle!!
Répondre
P
elle va vite avoir une jolie garde robe d'automne cette petite puce, elle a de jolie chaussure, elle marche déjà!!!<br /> bisous a bientot
Répondre
N
Très belle réalisation, avec toujours le p'tit détails qui va bien !! mais ça annonce la garde de robe de l'hiver, bientôt le p'tit manteau ??
Répondre
1
Très très jolie !
Répondre
Publicité