Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
10 septembre 2009

bébé né

C'est temps-ci, il y a des bébés partout autour de moi, en rêve, en bidon, en couffin... partout. Mais c'est merveilleux!

Ainsi est sorti de ma pensée, imaginé depuis longtemps, un tapis à langer de voyage car avec un bébé, il y a toujours un caca au mauvais moment! Ben oui...

P1150889P1150893P1150890P1150891P1150896

Avec des petits rubans un peu partout mais dommage que mon colis du Brésil n'était pas encore arrivé... à voir très vite...

Publicité
Commentaires
K
J'ai un kdo de naissance à faire et ton idée me tente bien. Si tu le permets, pourrais je essayer de le faire .... ? Mais par contre, j'aurais besoin de tes lumières pour les dimensions utilisées. Je te remercie d'avance.
Répondre
F
Une jolie idée de cadeau, c'est plein de couleurs.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Trop bonne idée ce tapis, si tu es d'accord je te pique l'idée pour mes futures cadeaux de naissance
Répondre
O
Super ce tapis à langer !
Répondre
C
tres chouette idee!
Répondre
Publicité