Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
3 juin 2009

BON ANNIVERSAIRE

à elle

P1140771

elle a 88 ans

elle accompagne chaque moment de ma vie (et celle de ma soeur à 16H sur une tartine de pain)

elle a été ma première envie de femme enceinte (jusqu'à 7 portions de suite)

elle est le regal de ma fille

j'en ai même fait une collection car elle existe en plusieurs langues...

P1140769P1140770P1140768P1140767P1140766

si un jour vous en voyez une que je n'ai pas... pensez à moi!

Publicité
Commentaires
K
génail j'adore "la vache qui rit" j'ai un porte monnaie très collector à son effigie !
Répondre
R
il se pourrais qu une laughing cow voyage avec moi dans mes bagages... mystere!!!!!
Répondre
R
il se pourrais qu une laughing cow voyage avec moi dans mes bagages... mystere!!!!!
Répondre
B
L'année prochaine (scolaire)nous allons voir une expo du dessinateur qui est vendéen!
Répondre
N
Avez-vous celle en anglais:the laughing cow ,8 portions?je peux vous la procurer si vous le souhaitez.
Répondre
Publicité